DESIGN ET NATURE

Passionné de design audacieux, Rado comprend l'importance qu'ont les expériences d'un bon design. C'est pourquoi l'horloger suisse s'est associé aux Grandi Giardini Italiani, une association qui regroupe les jardins les plus beaux et à la conception la plus raffinée d'Italie et de ses alentours.

GRANDI GIARDINI ITALIANI

Avec ses 124 jardins répartis dans 12 régions qui attirent plus de 8 millions de visiteurs, Grandi Giardini Italiani vous permet de découvrir les jardins les plus majestueux que l'Italie a à vous offrir. Rejoignez le dialogue créatif constant entre le monde naturel et celui façonné par l'homme. Vous pouvez organiser votre visite de jardin dès aujourd'hui.

ÉVÉNEMENTS EN COURS

Représentations de théâtre, expositions florales, pique-niques bio, les occasions ne manquent pas pour participer aux événements inédits et enrichissants de l'association Grandi Giardini Italiani. Découvrez les prochains événements qui auront lieu en plein cœur d'un magnifique jardin.

PARTAGEZ VOTRE HISTOIRE DE JARDIN

Vous prévoyez de visiter l'un des jardins de l'association Grandi Giardini Italiani ? Nous serions ravis de connaître votre expérience. Pour cela, il vous suffit de partager vos photos et vos impressions à l'aide du hashtag #RadoGardenStories.

DESIGN MEETS NATURE

As a watchmaker committed to boundary-pushing design, Rado understands the importance of well-designed experiences.  This is why Rado has teamed up with Grandi Giardini Italiani, a network of the most beautiful and exquisitely designed gardens in and around Italy – another pillar in the brand’s dedication to design.

GRANDI GIARDINI ITALIANI

With over 8 million visitors to 124 gardens in 12 regions, Grandi Giardini Italiani connects the public with the most majestic gardens that Italy has to offer. Join the continuous creative dialogue between the manmade and the natural world and plan a visit to a garden today.

CURRENT EVENTS

From theatrical performances to flower shows to organic picnics, there is always something new and enriching to explore in the Grandi Giardini Italiani network. Discover upcoming events taking place against the beauty of a grand garden backdrop.

SHARE YOUR GARDEN STORY

Planning a visit to one of the gardens in the Grandi Giardini Italiani network? We’d love to share the experience. Simply share your snapshots and impressions using the hashtag #RadoGardenStories.