Captain Cook <br> High-Tech Ceramic

Captain Cook
High-Tech Ceramic

La Captain Cook High-Tech Ceramic est l'aboutissement de nombreuses années de recherche et de développement en s'appuyant sur l'histoire et la tradition de la Rado Captain Cook.

Un garde-temps dans le plus pur esprit de Rado
Êtes-vous prêt à découvrir la différence ?

Un garde-temps dans le plus pur esprit de Rado

Ces nouveaux modèles de la collection Captain Cook en céramique haute technologie incarnent l'esprit le plus pur de Rado. Arborant certaines des plus grandes réalisations de la marque, comme la construction monobloc de boîtier en céramique haute technologie innovante de Rado et la céramique haute technologie résistante aux rayures et hypoallergénique, ces modèles renferment le calibre Rado R734 doté d'un spiral en Nivachron™. Le spiral innovant en Nivachron™ a pour avantage dans la vie de tous les jours de protéger le garde-temps des champs magnétiques.

High-Tech Ceramic

High-Tech Ceramic

La Captain Cook Ceramic est présentée pour la première fois dans un boîtier de 43 mm, et se décline en quatre versions. La première version se compose d'un boîtier et d'un bracelet en céramique haute technologie noire avec une lunette rotative en acier inoxydable durci et un insert en céramique haute technologie noire. La deuxième version présente les mêmes boîtier et cadran, mais elle est proposée avec un bracelet en caoutchouc pour ceux qui préfèrent avoir un style plus décontracté.

High-Tech Ceramic

La troisième version se compose également d'un boîtier et d'un bracelet en céramique haute technologie noire, mais avec une lunette rotative en acier inoxydable avec revêtement PVD couleur or rose contrastant et un insert en céramique haute technologie noire. Pour finir, la quatrième version est dotée d'un boîtier et d'un bracelet en céramique haute technologie plasma avec une lunette en acier inoxydable durci et un insert en céramique haute technologie bleue.

Jour Nuit
Calibre Rado R734

Calibre Rado R734

Toutes les références renferment un calibre Rado R734 offrant une réserve de marche de 80 heures et une étanchéité jusqu'à 30 bar (300 m). Le cadran et le boîtier sont fabriqués à partir de verre saphir teinté noir afin que son propriétaire puisse explorer et admirer les rouages internes et le mouvement squeletté en toute finesse, tout en bénéficiant d'une grande lisibilité. À l'instar du triangle sur la lunette, les index et les aiguilles en forme de flèche de la Captain Cook au niveau du cadran sont recouverts de Super-LumiNova® blanc pour une excellente visibilité dans l'obscurité. Ce magnifique cadran en verre saphir, avec l'ancre mobile de Rado à 12 h, est protégé par un verre saphir dôme chevé.

Collections que vous aimerez aussi

True Automatic Open Heart

True Round

Repensée pour la vie moderne tout en restant fidèle à l'esprit Rado. Entièrement en céramique haute technologie, la collection True incarne véritablement le style et le design de Rado.

Découvrez la collection
HyperChrome Chronograph

HyperChrome

La collection Hyperchrome répond aux dernières innovations en terme de matériaux. Une construction horlogère inégalée et un design épuré résulte en un modèle Rado révolutionnaire. Une montre avec toutes les fonctions qui correspondent à votre style.

Découvrez la collection

Captain Cook <br> High-Tech Ceramic

Captain Cook
High-Tech Ceramic

The Captain Cook High-Tech Ceramic is the culmination of many years of research and development together with the history and tradition of the Rado Captain Cook.

Rado's DNA in one timepiece
Feel the Rado difference?

Rado's DNA in one timepiece

The further development of the Captain Cook collection in high-tech ceramic is Rado’s DNA in its purest form. It features some of the brand’s most stellar achievements such as Rado’s innovative high-tech ceramic monobloc case construction, scratch-resistant and hypoallergenic high-tech ceramic, powered by the premium Rado calibre R734 featuring a Nivachron™ hairspring. The innovative Nivachron™ hairspring provides an advantage in everyday life by protecting the timepiece from magnetic fields.

High-Tech Ceramic

High-Tech Ceramic

The Captain Cook Ceramic is presented for the first time in a case size of 43mm, and in four versions. A first version in black high-tech ceramic case and bracelet with a hardened stainless steel turning bezel and black high-tech ceramic insert. A second model holds this same case and dial but is offered with a rubber strap for those who prefer a more casual look.

High-Tech Ceramic

A third version is offered similarly in black high-tech ceramic case and bracelet but with contrasting rose gold coloured PVD coated stainless steel turning bezel, and black high-tech ceramic insert. Followed by the fourth model, a highly distinct plasma high-tech ceramic case and bracelet, with hardened stainless steel bezel, and blue high-tech ceramic insert.

Day Night
Rado calibre 734

Rado calibre 734

All the references are powered by the Rado calibre R734 characterised by a strong 80 hours power reserve, and up to 30 bar (300m) water resistance. The dial and case back are stunningly crafted in black tinted sapphire crystal allowing its wearer to explore and admire the inner workings of the skeletonised movement in a subtle manner, whilst still proving to be legible. As the triangle on the bezel, the indexes, and the classic Captain Cook chunky arrow hands on the dial are filled with white Super-LumiNova® providing clear visibility in the dark. This magnificent sapphire dial is also home to the iconic Rado rotating anchor at 12 o’clock, and is protected by a chevé box sapphire crystal.

Collections you may also like

True Diamonds

True

Reimagined for modern wearers, but reliably and distinctively Rado. Made of full high-tech ceramic, the True collection represents Rado’s true style and design substance.

Explore collection
HyperChrome Automatic

HyperChrome

The HyperChrome collection is full of ceramic watches, innovations and sleek design, delivering a groundbreaking Rado timepiece. A watch that delivers all the functions with the style you want.

Explore collection