Rado + Design

Un design qui se ressent

La créativité est vitale pour Rado. Au fil des années, la marque a collaboré avec certains des artistes et designers les plus visionnaires au monde, allant d’Andy Warhol à Le Corbusier. Rado continue de promouvoir la créativité aux quatre coins du globe et collabore avec des designers internationaux sur des garde-temps récompensés.

Rado Captain Cook x Marina Hoermanseder

Rado Captain Cook x Marina Hoermanseder

La créatrice de mode franco-autrichienne appréciée de Nicki Minaj, Lady Gaga et Kylie Jenner a collaboré sur ce garde-temps audacieux et féminin. Ce modèle spontané et d’une manufacture exceptionnelle est un manifeste qui bouleverse les codes.

True Thinline Les Couleurs™ Le Corbusier

True Thinline Les Couleurs™ Le Corbusier

Il s’agit d’une collaboration unique avec l’architecte visionnaire né en Suisse. Neuf modèles en céramique haute technologie aux couleurs uniques, vives et éclatantes extraites de la légendaire théorie de la couleur architecturale de Le Corbusier. La True Thinline Les Couleurs™ témoigne du statut de Rado en tant que Master of Materials. Chaque couleur est produite en édition limitée à 999 exemplaires.

Collection True Square Designer

Collection True Square Designer

Des artistes indiens Thukral et Tagra au designer industriel Tej Chauhan, en passant par le directeur artistique chinois Yuan Youmin et les duos de designers japonais YOY et italiens Formafantasma, des créatifs talentueux ont réinterprété la True Square. Le résultat se traduit par une merveilleuse union entre forme, fonction et sensation.

True Thinline Stillness avec Li Edelkoort

True Thinline Stillness avec Li Edelkoort

La collaboration de Rado avec la chasseuse de tendances néerlandaise Li Edelkoort a donné vie à un chef d'œuvre minimaliste. Le boîtier en céramique d’un blanc chaud et le verre saphir effet givré nous invite à ralentir, à réfléchir et à parvenir à une plus grande clarté. À chaque instant. Pour toute votre vie.

Design par nature
Rado x Great Gardens of the World

Design par nature

La nature nous inspire et nous fait nous sentir plus forts, libres. Rado est très heureux de co-gérer Great Gardens of the World, un réseau international de jardins dont les créations intemporelles correspondent parfaitement à nos valeurs fondamentales. Rado True Thinline Nature et Rado True Great Gardens of the World célèbrent ce partenariat florissant en réunissant éléments naturels et matériaux haute technologie dans une totale harmonie.

Cinq icônes du design

Au cours de nos 100 ans d’existence, nous avons créé des garde-temps qui ont sur réinterpréter des silhouettes, lancer des matériaux haute technologie et redéfinir la montre-bracelet. Découvrez nos cinq designs les plus iconiques.

The Original Automatic

DiaStar Original

Incorporant l'attrait audacieux et intemporel de la première DiaStar, l'Original présente les caractéristiques et les fonctions que les passionnés de Rado connaissent et le look distinctif qu'ils adorent.

Voir plus
Captain Cook High-Tech Ceramic

Captain Cook

Véritable ode à l'aventure dans un style vintage, la Rado Captain Cook est un choix qui s'impose naturellement aux explorateurs modernes. Détails vintage et fonctions modernes, c'est la montre idéale aussi bien pour les femmes que pour les hommes.

Voir plus
Ceramica Automatic Diamonds

Ceramica

L'emblématique Rado Ceramica a été réinterprétée avec un look plus contemporain pour les passionnés modernes. Ces montres carrées uniques en céramique high-tech avant-gardiste prouvent la maîtrise de la marque en matière de design et de matériaux de point

Voir plus
True Thinline

True Thinline

La True Thinline est le garde-temps Rado par excellence. Ces sublimes montres à quartz sont les plus fines de la collection et les premières à posséder un boîtier monobloc révolutionnaire en céramique haute technologie.

Voir plus
HyperChrome Automatic

HyperChrome

La collection Hyperchrome a fait appel aux dernières innovations dans le domaine des matériaux, à une construction horlogère inégalée et à un design épuré dans le but de créer un modèle Rado révolutionnaire. Une montre avec toutes les fonctions qui corres

Voir plus

Rado + Tennis

Rado est devenu synonyme du monde du tennis depuis que l’horloger a commencé à sponsoriser les tournois internationaux il y a plus de 20 ans.

Histoire de l’avenir

Une tradition de recherche visionnaire et de technologie des matériaux de pointe. En savoir plus sur l'histoire de Rado.

Rado + Design

Design you can feel

Creativity is the lifeblood of Rado. Over the years, the brand has collaborated with some of the world’s most visionary artists and designers, from Andy Warhol to Le Corbusier. Rado continues to promote creativity worldwide and collaborates closely with international designers on award-winning timepieces.

Rado Captain Cook x Marina Hoermanseder

Rado Captain Cook x Marina Hoermanseder

The French-Austrian fashion designer loved by Nicki Minaj, Lady Gaga and Kylie Jenner has collaborated on this bold yet feminine timepiece. Equal parts wild and exceptionally crafted, it's a manifesto for ripping up the rulebook.

True Thinline Les Couleurs™ Le Corbusier

True Thinline Les Couleurs™ Le Corbusier

A once-in-a-lifetime collaboration with the visionary Swiss-born architect. Nine unique, vivid and vibrant colours from Le Corbusier’s legendary Architectural Polychromy colour theory in high-tech ceramic. True Thinline Les Couleurs™ is testament to Rado’s status as Master of Materials. Each colour is limited to 999 pieces.

True Square Designer Collection

True Square Designer Collection

From Indian artists Thukral and Tagra to industrial designer Tej Chauhan, Chinese art director Yuan Youmin to Japanese design duo YOY and Italian design duo Formafantasma, a power list of global creatives have reinterpreted the True Square. The results are a euphoric union of form, function and feeling.

True Thinline Stillness with Li Edelkoort

True Thinline Stillness with Li Edelkoort

Rado’s collaboration with Dutch trend forecaster Li Edelkoort is a minimalist masterpiece. The warm white ceramic case and frosted-effect sapphire crystal invites us to slow down, reflect and achieve greater clarity. In every single moment. For a lifetime.

Design by nature
Rado x Great Gardens of the World

Design by nature

The natural world makes us feel inspired, feel empowered, feel free. Rado is therefore delighted to co-curate Great Gardens of the World, an international network of gardens whose timeless designs align perfectly with our founding values. Rado True Thinline Nature and Rado True Great Gardens of the World celebrate this flourishing partnership by bringing together natural elements and high-tech materials in complete harmony.

Five Design Icons

In our 100-year history, we have created timepieces that have reinterpreted silhouettes, pioneered high-tech materials and redefined the wristwatch. Discover our five most iconic designs.

The Original Automatic

DiaStar Original

Incorporating the bold and ageless appeal of the first DiaStar, the Original bears the features and functions Rado enthusiasts know and the distinctive look they love.

See Details
Captain Cook High-Tech Ceramic

Captain Cook

Charting new territory in vintage watches, the Rado Captain Cook is a natural choice for modern explorers. Its vintage details, and up-to-date features make it the perfect watch for men and women.

See Details
Ceramica Automatic Diamonds

Ceramica

The iconic Rado Ceramica has been updated with a contemporary new look for modern wearers. These uniquely square watches in avant-garde high-tech ceramic prove the brand’s mastery of cutting-edge design and materials.

See Details
True Thinline

True Thinline

The True Thinline could be considered the ultimate Rado timepiece. These stunning quartz watches are Rado’s slimmest and the first to feature the groundbreaking monobloc case.

See Details
HyperChrome Automatic

HyperChrome

The HyperChrome collection is full of ceramic watches, innovations and sleek design, delivering a groundbreaking Rado timepiece. A watch that delivers all the functions with the style you want.

See Details

Rado + Tennis

Rado has become synonymous with the world of tennis since it began sponsoring international tournaments over 20 years ago.

History of the future

A tradition of visionary research and cutting-edge materials technology. Learn more about Rado's history.