Mariage urbain

Les cloches sonnent pour une nouvelle génération séduite par les cérémonies urbaines. Les versions pour elle et lui de la nouvelle Rado HyperChrome Captain Cook représentent l'accessoire idéal des couples qui se passeront la bague au doigt lors d'une cérémonie urbaine et chic.

Mariage bohème

Le romantisme d'autrefois revient à la mode avec ses robes bohèmes et ses cadres champêtres qui émergent comme un style de choix pour une nouvelle génération de mariages. Pour célébrer cet amour à l'ancienne remis au goût du jour, Rado présente ses montres couple.

Mariage minimaliste

Aujourd'hui, une nouvelle génération adopte la philosophie de la simplicité pour leur mariage, optant pour une cérémonie dépouillée où règnent décors sobres et détails sensuels. C'est dans cette ambiance que s'inscrivent les deux montres de Rado.

Mariage traditionnel

Si les mariages traditionnels n'ont jamais perdu la cote, la tendance actuelle consiste à ajouter des éléments originaux pour plus de modernité. Rado présente deux garde-temps qui se fondront à merveille dans le cadre de ces nouveaux mariages traditionnels.

Urban Wedding

 Wedding bells are ringing for a new generation, with urban ceremonies emerging as a major motif. His and hers versions of the new Rado HyperChrome Captain Cook offer the right accessory for couples tying the knot in chic city ceremonies.

Bohemian Wedding

Old time romance is back in vogue, with bohemian dress and wholesome rural settings emerging as the style of choice for a new generation of weddings. Rado presents couples watches to celebrate this old-fashioned love with a modern twist.

Minimalist Wedding

 A new generation is applying a “less is more” approach to the wedding day, opting for a stripped back ceremony where austere backdrops and sensual details rule. Adding to the light and atmospheric look are two Rado watches.

Classic Wedding

Tradition-friendly weddings have never fallen out of favour, but a new crop of lovers is adding unique elements for a modern take on tradition. Rado presents two timepieces that look right at home during these nouveau traditional nuptials.